Vous êtes ici : Accueil > Jeux d'Aventure > Tomb Raider Underworld

Lorsque Lara apprend que le marteau de Thor, la puissante arme des dieux, existe bel et bien, elle plonge immédiatement dans d'anciens mondes souterrains pour tenter de le récupérer au péril de sa vie.

Dans la droite lignée de Tomb Raider Anniversary, Tomb Raider Underworld s'inscrit comme l'ultime épisode d'une histoire ayant débuté il y a 12 ans et légèrement remanié il y a peu afin de constituer une histoire homogène. Ainsi, nous ne serons donc pas étonnés de retrouver la dénommée Jacqueline Natla, prétendument morte à la fin du premier Tomb Raider, mais revenant ici en grande forme et affublée d'une magnifique paire d'ailes. Après avoir fait copain copine avec cette chère Amanda, Jacqueline ne tardera pas à entraver la route de Lara à la recherche de sa mère perdue dans la mythique Avalon.

Le fait d'avoir intégré la moto tout au long du stage du Mexique, à l'image de ce qui avait été fait dans Tomb Raider 3, est beaucoup plus ingénieux que les phases spécifiques du Legend. Finalement, on en vient à se dire qu'avec un temps de gestation plus important, Underworld aurait pu éviter la plupart des reproches qu'on lui fait et s'imposant comme le meilleur épisode de cette nouvelle trilogie. Tout de suite, place au plaisir des yeux avec ces magnifiques fonds d'écran...