Vous êtes ici : Accueil > Jeux d'Action > Battlefield Bad Company 2

Soldats, l'heure est venue de réintégrer les rangs de la Bad Company ! Après une folle escapade en juin 2008, les quatre troufions les plus barjots de l'armée US rempilent pour une nouvelle mission à hauts risques. Mais le fait est que les bougres sont devenus plus sages, car refroidis par des enjeux nettement plus importants que dans le premier volet. Le corps d'exception que nous avions appris à apprécier a donc perdu un peu de ses couleurs, ce qui ne l'empêche pas de nous offrir un FPS solide et attachant, doublé d'un multijoueur qui pour le coup, risque bien de menacer votre vie de couple.

Sans doute recadrés à grands coups de rangers dans le popotin après les quelques incidents diplomatiques liés à leur dernière mission, Sweetwater, Haggard, Marlowe et leur bienheureux sergent Redford se retrouvent une nouvelle fois en première ligne. Il faut dire que la situation entre Russes et Américains ne s'est pas franchement améliorée et que les deux camps se tirent joyeusement dans les pattes (et ailleurs aussi). Manque de bol, le talent inné de notre quatuor de charme et de choc pour s'attirer des emmerdes va rapidement être mis à contribution en transformant une mission apparemment lambda en une course effrénée pour le contrôle d'une arme de destruction massive. La tension monte, l'armement est de pointe comme le montrent ces fonds d'écran!

Avec Battlefield Bad Company 2, retrouvez le gameplay spectaculaire de Battlefield, mettant en scène les meilleurs combats motorisés jamais vus, à travers 8 cartes ouvertes gigantesques, présentant chacune sa propre stratégie à exploiter. L'apparition de nouveaux véhicules tels que le quad et l'hélicoptère UH-60 permettront aux joueurs de mettre au point des tactiques inédites au cœur de la zone de guerre. De plus, les nombreux réglages disponibles font de ce jeu l'expérience de combat motorisé la plus captivante à ce jour.